Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de mes Vitrines...
Au Fil de mes Vitrines...
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 702
13 octobre 2014

Bonsoir tout le monde,

Je suis de retour après plusieurs mois d'absence depuis ma dernière connexion et publication de vitrine...

Un drame dans ma vie...si difficile et injuste à surmonter !

On se sent en décalage par rapport à la vie des autres et c'est une longue route avant de se ressentir en phase.

Malgré tout, j'ai quand même poursuivi la réalisation de quelques vitrines mais j'ai eu également besoin de temps pour retrouver le chemin de mon blog.

Je pense qu'aujourd'hui, est venu pour moi, le moment de reprendre mes diffusions et aussi celui de vous retrouver.

Amicalement...

Niki

Publicité
Commentaires
Publicité
Au Fil de mes Vitrines...
Publicité