Bonjour et bienvenue dans l'univers de mes vitrines…

Un jour un déclic, et me voilà lancée dans la DÉCORATION de VITRINE un certain mois de novembre 2005, pour une occasion toute particulière : l'ouverture du SALON de COIFFURE de ma fille Séverine.

Mes premiers pas ont été quelques peu hésitants, mais au fil des mois, je me suis prise au jeu d'une aventure vraiment enrichissante. Petit à petit, mon style s'est affirmé, mes techniques aussi, avec l'envie de faire vivre en moi l'émotion de la création et obtenir un effet déco quasi garanti ! Quelle satisfaction tout de même ! ! !

La vitrine à peine achevée qu’il me faut déjà tourner la page et penser à la suivante. Une nouvelle aventure s’annonce ! Déjà les idées s’enchaînent les unes aux autres, les objets, les couleurs, la mise en scène : la future devanture prend forme. Tout s’organise très vite dans ma tête une fois que je tiens mon sujet et c'est avec une vive impatience que j'attends le moment de la voir se concrétiser.

Il me semble bien que l'on appelle cela de la passion et aujourd'hui s'en est vraiment une pour moi ! ! !

Chaque vitrine est toujours un nouveau défi à relever. Une belle vitrine vous permet de mettre en valeur les objets qui la composent et invite le client à pousser votre porte.

Au plaisir de vous accueillir sur mon blog, aujourd'hui... demain... ou plus tard..., conçu sans autre prétention que de vous faire partager ma passion.

Agréable visite et remerciements à tous (famille, clients, amis, autres connus ou inconnus...) pour vos encouragements et pour votre soutien dans cette extraordinaire aventure désormais mienne !

Merci pour tous vos messages passés, présents et futurs...
J'aime tout particulièrement les lire, les relire et les relire encore...savourer un plaisir partagé me donne vraiment envie de faire toujours mieux pour mon propre plaisir mais aussi et surtout pour le vôtre !

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas un seul instant à poster votre commentaire directement sur mon blog (un lien est prévu à cet effet dans la rubrique commentaires sous chaque vitrine).

@ très bientôt j'espère !

Amicalement...


                                                  Niki...